C’est une question nous avons tous attendu une ou plusieurs fois: in the morning We in love, ou simplement dans crave?
Un récent international recherche posté de l’intérieur du journal de la drogue sexuelle} attentes répondre cette préoccupation en cartographiant amour et besoin de l’intérieur du brain. “pas une personne fournit jamais mettre ces deux l’un avec l’autre pour voir les habitudes d’activation “, claims Jim Pfaus, co-auteur du apprendre. “Nous ne pas savoir très bien ce que attendre – le 2 aurait pu a fini par être totalement différent. En l’occurrence que amour et besoin déclencher spécifique mais pertinents emplacements pendant le mind. “
Pfaus, le long du côté pairs en amérique et en Suisse, examiné 20 différents études qui ont examiné les résultats de gender et love sur le corps. L’étude enregistré cerveau tâche alors que topics avait été impliqué dans tâches comme regarder érotique photos, regarder images de ces considérable autres, et visionner images de nourriture et différent satisfaction déclencheurs. En fusionnant les informations de tous ces études, Pfaus avec son staff ont faire un complet carte de vraiment amour et besoin dans le head.
Ils découvert que deux structures du esprit – l’insula avec striatum – sont principalement responsables de l ‘avancement de intérêt sexuel en vraiment amour. Profiter et libido activent divers régions de le striatum, et c’est situé dans le. La luxure déclenche les éléments de la performance mentale qui contrôlent agréable pensées, comme celles-ci lié à sexe et repas, tandis que aimer causes les éléments de l’esprit de routines.
Fait intéressant, aires de ce striatum que process really love et désir sont vers le area lequel de médicament addiction. “Nous assignons divers vocabulary jouir et désir sexuel et dépendance”, clarifie Pfaus . “Mais vraiment, ils peuvent être tous être préparés dans un identique location. Whenever we voyons ça, “he continue, “le concept de aimer au début vue le plus probable n’est pas réel. Les hommes et les femmes sont sentir désir. “
La vérité est, vraiment aimer est a habit créée à partir de intérêt sexuel, tout comme le désir est réellement compensé. “Ça marche de la même manière dans le tête comme quand les gens {deviennent|deviennent|deviennent|dépendant de medicaments, “Pfaus contribue. Le changement qui transforme désir en vraiment aimer peut être le connexion appareil dans interactions, le système qui associé avec monogamie et dans connection dans un certain nombre de supplémentaires interactions.
“ces études parle de développement”, dit Pfaus. “plus ça peut aider comprendre addiction, aimer aussi personal neurosciences analysis. “